Le Club
En 2010, c’est naturellement que les deux Aéroclubs fusionnent en un seul aéroclub, l’ Aéroclub d’UZES. Deux passés, un même esprit, une même passion pour s’envoler vers une même nouvelle aventure. C’est aujourd’hui deux bandes de copains qui n’en font plus qu’une, animée par une même vision de l’aviation légère, vision fondée sur les valeurs : - de complet bénévolat - de responsabilités - de partage de notre passion, en particulier auprès des jeunes - de se retrouver ensemble pour passer de bons moments d’amitié entre copains - de perpétuer l’esprit de nos anciens qui nous a permis de surmonter les difficultés et de réussir nos projets - d’arriver à l’Aéroclub comme dans une famille où l’on se sent bien Si ces valeurs sont les vôtres , alors soyez des nôtres . Venez nous rejoindre et nous partagerons ensemble cette envie irrépressible de voler en toute liberté .
En 1955, l’aéroclub Spiripontain Jean ORIAL était créé dans un esprit de passion autour d’une valeur importante, le bénévolat de chacun des membres. En 1963, c’est l’aéroclub d’Uzès qui est créé à son tour dans cette même optique et ce même état d’esprit. En 2008, l’aéroclub Jean ORIAL doit quitter son terrain près de Pont Saint Esprit et est accueilli sur la plateforme d’UZES Belvezet.
Membres Galeries ContactsMon site Web
Mon site Web
Mes passions en ligne
Aéroclub d'Uzès
Le Club Présentation L'Equipe La plateforme La Flotte Tarifs Activités Baptême Apprendre à piloter Perfectionnement Outils Réservations Liens Internet Accueil